Douche italienne

La douche à l’Italienne.

Pourquoi choisir une douche à l'italienne ?

Atouts

La douche à l'italienne, nombreux sont ceux qui vantent ses plaisirs et ses bienfaits, version standard ou XXL, c'est une douche superbe, moderne et facile d'accès.

Certes très tendance, la douche italienne n'en demeure pas moins pourvue de nombreux avantages. Tout d'abord, elle s'adapte à tout, partout. Grâce à ses formes variées (carré, triangulaire, rond,...) et ses formats divers (standard, ou bien plus grand si vous disposez de la place), elle peut prendre place dans un angle, une courbe, le long d'un mur... La douche italienne s'avère donc particulièrement idéale dans de petites pièces, car elle permet un gain de place conséquent. La douche au sol permet notamment d'agrandir la surface de la salle de bain.

Qu’elle soit relaxante ou tonifiante, la douche devrait toujours être un moment privilégié. Mieux : un moment privilégié dans un cadre privilégié. Il donc est primordial que l’agencement de votre salle de bain favorise cette sensation de bien être.

Votre devis en ligne

Remplissez le formulaire en ligne en moins de 5 minutes et recevez un coup de fil de l'un de nos conseiller dans l'heure.

Au niveau esthétique, la douche italienne autorise vraiment toutes les folies ! Elle peut aussi bien s'harmoniser au reste de la salle de bain ou au contraire s'en distinguer fortement. Tous les revêtements sont possibles (carrelage, marbre, galet, mosaique...).

Il est important d'apporter un soin particulier à l'étanchéité, celle ci est primordiale pour garantir une bonne tenue dans le temps en évitant les dégradations caractéristiques dues à l'humidité et aux infiltrations. De nombreuses solutions existent parmi lesquelles on retrouve le cuvelage, le traitement hydrofuge de certaines surfaces et les résines d'étanchéité.

 

N'hésitez donc pas à faire appel à l'équipe Vanex pour une visite technique avec l'un de nos techniciens